00 (33) 01 49 65 64 21
nc@acsifrance.com

L’OFFRE

RP

RELATIONS PRESSE / RELATIONS PUBLIQUES

A CHACUN SON IMAGE réalise sur demande, des audits pour la mise en place de plans d’actions de relations presse et de relations publiques.

Il s’agit le plus souvent d’aider une région, un regroupement de communes, un secteur professionnel lié à l’industrie du tourisme et des loisirs, à acquérir une visibilité en terme de stratégie presse.

Ces préconisations, effectuées suite à un ordre de mission, sont remises après un audit complet. Elles aident des acteurs prépondérants de l’industrie touristique, à mettre en avant leurs points forts en proposant des actions et des outils de communication adaptés ainsi que des orientations stratégiques.

Clients : Maison du Tourisme Provence d’Azur (MTPA), ATIR (Réceptif de manifestions professionnelles en Lorraine), Fédération des industries Nautiques (FIN) – Département loueurs fluviaux, CDT Eure et loir, Syndicat d’Initiative et de Tourisme de St Louis du Sénégal.

 

 

 

Partenariats

PARTENARIATS

En hiver comme en été, les magazines grand public cherchent à doter les jeux-concours qu’ils proposent à leurs lecteurs pour les fidéliser et dynamiser leurs ventes.
Le premier lot est généralement un voyage pour deux et fait l’objet de parutions particulièrement attractives avec photos, descriptif du lot, site internet et mention du donateur.

A CHACUN SON IMAGE coordonne de nombreuses sollicitations dans le meilleur intérêt de ses clients.

Clients : Capital, Télé Loisirs, Glamour, Lonely Planet…

 

 

 

 

 

Web

RESEAUX SOCIAUX – WEB 2.0

Pour profiter de la puissance des réseaux sociaux afin de développer votre notoriété et dynamiser votre image, ACSI s’occupe de mettre en place votre page Facebook avec publication de vos messages, photos & vidéos, de dialoguer avec votre communauté.
Votre profil Twitter indexé par Google participe aussi à votre visibilité et référencement sur Internet.

Un développement stratégique désormais incontournable !

Clients :

 

 

 

 

 

offreQue ce soit sous forme de publicité, de publi-info, d’article ou de retombée audiovisuelle, la visibilté de nos actions se veut très concrète. Ces retombées sont « pigées » dès parution par un organisme spécialisé et classées dans un « Press Book ».

Une analyse synthétique permet ensuite d’appliquer une valeur pondérée à toutes ces retombées (volume-valeur), de modifier ou d’optimiser la stratégie de communication choisie.